Détail de l'auteur
Auteur K. Yuko |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)

![]()
texte imprimé
Depuis que la mère d'En est repartie du Japon, les esprits échauffés se sont calmés. Les deux tourtereaux peuvent enfin s'aimer tranquillement... ou pas? Car c'est maintenant au tour de Naota de semer la panique, en demandant à En de devenir...[...]![]()
texte imprimé
Pauvre Hinata !! La voici de nouveau confrontée à une amnésie de son petit ami travesti... Cette fois encore, cette perte de mémoire va littéralement transformer En, mais d'une manière particulièrement détestable et surprenante. Comment va réagi[...]![]()
texte imprimé
Ayumi Komura, Auteur ; Nathalie Bougon, Adaptateur ; K. Yuko, Traducteur | Delcourt | Collection Sakura | 2013L'entourage d'Hinata serait-il victime d'une subite épidémie de travestissement?! Après En, son petit ami, c'est en effet au tour de Taiyo, son petit frère, de se retrouver habillé en fille, avant que d'autres sautent le pas. Pour ne rien arrang[...]![]()
texte imprimé
Entre une lettre de demande en mariage destinée à Tsukimi interceptée et la menace de la vente définitive de la Résidence, rien ne va plus dans le petit monde de la marque Jellyfish.![]()
texte imprimé
Le fameux salon des créateurs est une déception pour les Amars, la marque Jellyfish n'y rencontrant pas le succès espéré. M. Fish, un homme d'affaires important dans le milieu de la mode, représente un nouvel espoir.![]()
texte imprimé
Akiko Higashimura, Auteur ; Eléonore Cribelier, Adaptateur ; K. Yuko, Traducteur | Delcourt | Sakura | 2014En tant que designer de la marque Jellyfish, Tsukimi devient la propriété de l'entreprise Macareu Resort. Avant de partir pour Singapour, elle est séquestrée dans un grand hôtel de luxe de Tokyo. Kuranosuke, qui ne se peut se résoudre à la laiss[...]![]()
texte imprimé
Les robes méduses remportent un franc succès lors du défilé organisé pour sauver la résidence des Jellyfish, mais cela ne sera peut-être pas suffisant. Malgré laide précieuse de leur chauffeur, monsieur Hanamori, il reste des efforts à faire.![]()
texte imprimé
Les Amars doivent créer une ligne de vêtements pour sauver la résidence Amamizu. Mais pour ça, il leur faut de l'argent et mettre leur ego de côté. Fatiguées et déçues, elles prennent la fuite.